POGADAJ

Qui sui – je

J’ai travaillé en tant que vendeur d’obligations de Wall Street, investisseur de fonds spéculatifs, propriétaire de petite entreprise, investisseur de dette en difficulté et consultant financier pour les 7 dernières années. Pendant tout ce temps, j’ai écouté des amis, des collègues et les médias discuter du monde financier autour de moi. Trop souvent, je vois un plus grand écart que Abyss du Balrog dans les Mines de la Moria entre ce que je sais être vrai et la façon dont nous parlons de la finance.

Que vous blâme l’analphabétisme financier, l’ignorance volontaire, ou professionnels de la finance avertis Assurer la sécurité d’emploi en rendant les marchés Semblent non interprétable à des personnes sans diplômes d’études supérieures – quoi que ce soit, notre manque civique de compréhension des finances a permis à la crise financière mondiale se produire avec un minimum connaissance publique de la racine analphabétisme financier permet les politiciens et les experts à lancer des termes tels que les swaps de défaut de crédit sans jamais expliquer ce qu’ils sont, et sans savoir si ce sont des armes mortelles dans les mains de bankstas Parrain-like, ou comme sain et délicieux comme Nutella sur du pain fraîchement sorti du four.

Mon objectif ici est d’être ce gars-là, celui que vous souhaitez vous Knew qui a travaillé à l’intérieur de Wall Street, a quitté l’entreprise, et est prêt à en parler. Sur B $ A, je poste des podcasts de premier nom qui interrogent des initiés qui, comme moi, sont prêts à parler franchement. J’écris des articles de blog sur ce que je ressens besoin d’expliquer ou de démystifier à partir des titres ou de vos questions. Les livres financiers de revue vous donnent l’occasion d’expliquer quelque chose qui a été dans mon esprit.